AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiches liens et topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi moi et moi

Moi moi et moi


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2012

Fiches liens et topics Empty
MessageSujet: Fiches liens et topics   Fiches liens et topics EmptyVen 5 Oct - 20:35

Thalyesin Garrett McAllister
né le 28 Mai 1972 à Londres Ҩ 32 ans Ҩ Vice-président de l’UDP et mangemort Ҩ feat by Jonathan Rhys-Meyers


à savoir
A pour surnom « Thaly » mais préfère qu'on l'appelle Thalyesin ► John Strickland est son oncle ► Il est vice-président de l'union de la droite populaire depuis peu de temps ► a été berné par une fille et est devenu mangemort à cause d'elle ► depuis qu'il est mangemort il a un comportement assez lunatique ► niveau caractère, ça donne : calme, dynamique, curieux, ambitieux, intelligent, rusé, fidèle, loyal, discipliné, impitoyable, méprisant, impatient, direct, arrogant, impulsif, jaloux, nerveux et rancunier ► il joue tout le temps à un double jeu ► amoureux d'une mystérieuse lapine ► parle que très rarement de lui ► devient très discipliné à son travail.


Les liens
Meilleurs amis ♀♀ ♂♂ • Confidents ♀ ♂ • Amis • Soeur de coeur ♀ • Frère de coeur ♂ • Protecteurs ♀ ♂ • Protégés ♀♀ ♂♂ • Cap ou pas cap ♀ ♂ • Exs ♀♀ • Connaissances • Collègues • Ennemis • Divers • Un autre lien Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches liens et topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse of eve form test :: La Cour de Récréation :: Reposez en Paix-
Sauter vers: