AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi moi et moi

Moi moi et moi


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2012

Fiche présentation Empty
MessageSujet: Fiche présentation   Fiche présentation EmptyMer 3 Oct - 21:44


Hominum Revelio
• Présentation d'un nouveau membre •


Le personnage
Nom : McAllister
Prénoms : Thalyesin Garrett
Âge : 32 ans
Fonctions : Vice-président de l’UDP et mangemort
Traits de caractères :
Calme • Dynamique • Curieux • Ambitieux • Intelligent • Rusé • Fidèle • Loyal • Discipliné • Impitoyable • Méprisant • Impatient • Direct • Arrogant • Impulsif • Jaloux • Nerveux • Rancunier.

Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers

Le joueur
Prénom/Pseudo Carotte
Âge 19 ans
Fréquence connexion 7j/7
Expérience rpg ? Euh... Depuis quelques années
Comment avez vous découvert le forum ? J'suis l'admin
Code : Code vérifié


Le test de rp

Vous êtes conviés à un course de balai volant. Le premier prix de cette course est un bon d'achat de 5 gallions chez Madame Guipure, mais peu importe vous êtes là pour vous amusez (mais aussi pour prouver à vos amis que vous êtes capable de tenir droit sur un balai volant !)
Au coup de sifflet, vous vous élancez en même temps que les autres concurrents mais rien ne se passe comme prévu. Votre balai fait des siennes et vous emmène dans les airs où il semble vouloir faire des pirouettes. Vous vous raccrochez de justesse au manche pour ne pas glisser et faire une chute de 20 mètres. Vous tentez alors de neutraliser le balai et de revenir au sol sain et sauf.
Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 20 lignes en respectant les règles de l'écriture.

« … Et vive l’Angleterre ! » acheva Thalyesin après avoir donné une conférence pour l’Union de la Droite Populaire.

Une conférence ? Mais pourquoi ? Qu'était Thalyesin pour défendre le parti de John Strickland ? Holà, calmez-vous avec toutes vos questions. Je vais vous répondre.
Tout d’abord, commençons par la dernière question : Qu’était Thalyesin pour l’UDP ? A savoir, il est né en Angleterre, plus précisément à Londres, le 28 Mai 1972, de Gaël McAllister et de Fiona Strickland. Hein quoi ? Fiona Strickland vous dit quelque chose ? Bien évidemment !! C’est la sœur de John. En effet, Thalyesin est parenté avec le président de l’Union de la Droite Populaire, et comme il a été « sagement » pistonné, il a pu rejoindre le parti de son cher oncle. Vous voyez, je viens de répondre à la première et dernière question. Passons maintenant à la seconde, qui elle, est un peu plus délicate. Pourquoi était-il vice président d’un parti politique ? Dès son plus jeune âge, Thalyesin aimait faire des discours devant sa famille et adorait qu’on fasse parler de lui. Néanmoins, avec le temps qui passait, le jeune garçon aimait de moins en moins se mettre en avant. Terminant ses études de Poudlard avec un beau diplôme, il ne savait que faire de sa vie. Son père, Gaël, l'incita à rejoindre le parti de son beau-frère, et par piston, il décrocha un petit boulot : afficheur de pancartes. Un jour, lorsqu'il se disputa avec son père, Thalyesin était tellement furieux qu'il dessina des moustaches et une barbe sur toutes les pancartes de son oncle. Bien qu'il fut puni (oui, à son âge, rhaa làlà !), il quitta sa maison pour s'installer au chaudron baveur, où il fit connaissance d'une ravissante jeune femme. Cette femme avait quelque chose en elle qui attirait l'attention de McAllister... Peut-être était est-ce son teint blanc de porcelaine et ses cheveux noirs et ses yeux d'un bleu cristallin ? En tout cas, cette fille était mystérieuse et avait de l'emprise sur le jeune homme. En même temps, John changea le poste de son neveu, et devint Vice-Président. Alors, sa répond à la seconde question : Thalyesin était Vice-président grâce à son père et à son oncle. Maintenant que j'ai répondu à vos questions, retournons à notre rp.. Hein ? Quoi ? Qu'en est-il devenu de la mystérieuse fille et de Thalyesin ? Bon, je vous le raconte. Cette femme mystérieuse, qui se nommait Cassidy, entraîna doucement son amant vers le côté obscur de la magie, et c'est quelques mois après sa nomination comme vice-président, que Thaly devint mangemort. Son caractère changea radicalement, sans pour autant le faire voir aux autres, surtout à sa famille. Il comptait bien garder son métier. Seulement il quitta Cassidy parce qu'elle le trompait avec d'autres hommes (elle voulait tous les faire devenir mangemorts).

Après la conférence, le jeune politicien quitta les locaux du ministère de la magie, en compagnie de sa secrétaire et de son adjoint. Bien qu'il n'était que vice-président, il avait une grosse pression à gérer, et avoir des assistants autour de lui, l'arrangeait. Thalyesin transplana jusque chez lui, histoire de décompresser un peu, et de préparer son prochain discours et ses prochaines réunions. A peine avait-il posé les pieds dans son appartement, il déposa sa valise sur la table de l'entrée et enleva sa veste et dégrafa les boutons de sa chemise. Il se rendit dans sa chambre, où il découvrit son lit complètement défait, les draps froissés et la couette par terre. Le jeune homme repensa à la nuit qu'il venait de passer, avec cette jeune femme... *Une jeune femme, qu'il ne connaissait pas. Il ne savait ni son prénom, ni son âge, ni ce qu'elle faisait dans la vie. Il ne connaissait rien d'elle, sauf la moindre parcelle de son corps. Depuis maintenant des semaines, Thalyesin passait quelques nuits avec cette douce demoiselle, si belle et si fine. Ce n'était pas un coup d'un soir, non, c'était bien plus que ça... Même si McAllister ne savait rien sur elle, il était comme attiré par cette femme. Quand il ne la voyait pas, il se demandait ce qu'elle faisait, où elle était etc. Et les amants, se retrouvèrent toujours au même endroit quand ils avaient envie de se voir.* Thalyesin sortit de ses pensées lorsque quelqu'un sonna chez lui. Trébuchant sur un oreiller qui avait volé lors de la nuit, il se rattrapa à la poignée de la porte, puis regarda à travers le judas : il s'agissait d'un ami, Antoine Roobs. Le mangemort lui ouvrit (d'ailleurs il ne put le retenir sur le pas de la porte, puisque Antoine courut jusque dans le salon, sautillant légèrement sur place).

« Que me vaux ta visite ? » questionna le politicien.

« Je viens de faire un pari Thaly ! » dit Antonin en souriant.

Thalyesin croisa les bras et ajouta « Qu’est-ce que ça peut me faire ? »

« Eh bien on a parié que tu n’aurais pas assez de cran pour t’inscrire à une course de balais volants ! »

« Vous pariez sur mon dos ! Mais quel âge avez-vous ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais accepter ce défi alors… Alors j’accepte ! » dit McAllister en souriant au coin de sa bouche.

Avant d'aller à cette course, le jeune Thalyesin se changea. Eh oui, il n'allait pas monter sur un balai volant en costume cravate. Il opta pour des vêtements simples : tee-shirt noir, jean et basket. Il prit un gilet noir en laine, puisqu'il faisait un peu froid le soir.
Les deux amis se dirigèrent à Pré-Au-Lard, là où avait lieu la course de balais volants. Il y avait pas mal de monde, mais c'était surtout des spectateurs venus applaudir, soutenir ou juste regarder les gens qui acceptaient de faire la course.

« A gagner, un bon d’achat de 5 gallions chez Madame Guipure, venez, ne soyez pas timide ! » gueula une sorcière aux cheveux argentés.

La récompense était seulement un bon d'achat ? Super, Thalyesin s'en fichait royalement, mais ses copains étaient tous là, lui rappelant la raison pour laquelle il était venu ici. Le sorcier lança un regard de défi à ses amis, puis se dirigea vers la sorcière, en lui disant qu'il était partant pour faire la course. Il du attendre que d'autres personnes veuillent y participer. Quelques minutes plus tard, le politicien prit un vieux balai, l'enfourcha en tenant fermement le manche. Au coup de sifflet, Thaly tapa le sol pour décoller. Le balai s'envola doucement (normal, c'était un brosse dur), mais au lieu d'aller sur la gauche comme le voulait McAllister, le balai se dirigea tout droit et commençait à faire des pirouettes. Pirouettes qui faisaient bien rire ses amis, et dont il se ridiculisait devant eux.

« Tu fais de la danse aérienne Thaly ? » cria un ami du jeune homme, en rigolant.

Bref, ce n'était pas la meilleure soirée qu'il avait passée... Dire qu'il y avait un peu moins de 24 heures, il avait été en compagnie de cette ravissante jeune femme... HOULA ! En pensa à la jeune demoiselle, Thalyesin avait failli tomber de son balai. Qu'avait-il ce fichu balai ? Il devait être ensorcelé, puisque Thaly avait été poursuiveur quand il était à Poudlard et savait très bien faire du balai volant. Le voilà à présent les bras dans les airs, la tête en bas. Le sorcier était encore accroché au balai grâce à ses jambes, mais il n'allait pas tenir bien longtemps dans cette position. Il essaya de se raccrocher tant bien que mal au manche du balai (méchant balai, méchant !). Après quelques efforts, il réussit à se mettre correctement dessus. Le plus gros restait à faire : pouvoir revenir et que ses pieds touchent le sol. Tâche qui s'annonçait pas si facile. En face de lui, il aperçut une petite banderole, ou dessus y'avait marqué « ARRIVÉE » . Elle n'était pas encore déchirée par la venue du gagnant. De toute façon, c'était perdu pour Thalyesin, vu que son balai n'en faisant qu'à sa tête... Quoique... D'un seul coup, le brosse dur continua de faire des pirouettes, à secouer le politicien qui lui, s'accrocha fermement au manche. Son balai fonça à toute vitesse sur le sol. En clair : Thalyesin allait s'écraser comme du crottin. Alors qu'il était à même pas dix mètres du sol, il entendit les spectateurs applaudir et crier « ouaiiiis ». *Eh bien, bravo au gagnant qui va gagner un bon d'achat* pensa Thalyesin, amer. Le sorcier lâcha son balai, et atterrit par terre. Il avait eu raison de prendre une petite veste en laine, car pendant la chute, il avait eu froid. McAllister venait de faire une petite chute de trois mètres, mais se releva comme il pouvait, ayant plein de sorciers autour de lui. La première tête qu'il vit, fut celle de la sorcière aux cheveux argenté qui organisait la course.

« Mes félicitations Monsieur, vous venez de remporter cette course. Voici votre bon d’achat de 5 gallions chez Madame Guipure. » dit-elle en enlaçant le vainqueur.

Ceci dit, Thalyesin ne sut quoi dire, puisqu’il était encore sous le choc : son balai avait été ensorcelé et voilà qu’il gagnait la course. Finalement, cette soirée n’avait pas été si mauvaise, mais pas aussi superbe que sa précédente nuit.



© FICHE BY DESTOP™ POUR HOMINUM REVELIO, NE PAS REPRENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pepita Lapina
Admin
Pepita Lapina


Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2012

Fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Fiche présentation EmptyDim 14 Oct - 21:29

Au cas où je céderai au DC un jour ou l'autre ^^


Hominum Revelio
• Présentation d'un nouveau membre •


Le personnage
Nom : O'Donnell
Prénoms : Charlotte
Âge : 31 ans
Fonctions : écrire ici
Traits de caractères : écrire ici
Célébrité : Olga Kurylenko

Le joueur
Prénom/Pseudo écrire ici
Âge écrire ici
Fréquence connexion écrire ici
Expérience rpg ? écrire ici
Comment avez vous découvert le forum ? écrire ici
Code : écrire ici


Le test de rp

Vous êtes conviés à un course de balai volant. Le premier prix de cette course est un bon d'achat de 5 gallions chez Madame Guipure, mais peu importe vous êtes là pour vous amusez (mais aussi pour prouver à vos amis que vous êtes capable de tenir droit sur un balai volant !)
Au coup de sifflet, vous vous élancez en même temps que les autres concurrents mais rien ne se passe comme prévu. Votre balai fait des siennes et vous emmène dans les airs où il semble vouloir faire des pirouettes. Vous vous raccrochez de justesse au manche pour ne pas glisser et faire une chute de 20 mètres. Vous tentez alors de neutraliser le balai et de revenir au sol sain et sauf.
Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 20 lignes en respectant les règles de l'écriture.

Ecrire ici.



© FICHE BY DESTOP™ POUR HOMINUM REVELIO, NE PAS REPRENDRE !



Fiche présentation 100315092747539895637356
Revenir en haut Aller en bas
https://aoetest.lebonforum.com
 
Fiche présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de JRM sur TOM
» Fiche de Nemesis sur TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse of eve form test :: La Cour de Récréation :: Reposez en Paix-
Sauter vers: